samedi 17 novembre 2018

Ellis Gourmet Burger et Guillaume Sanchez revisitent le Bœuf bourguignon


Lancé en Belgique en 2011, Ellis Gourmet Burger a débarqué à Paris en 2016 avec l’intention de prendre sa part de l’immense gâteau qu’est le marché du Burger premium. L’enseigne possédant désormais trois restaurants dans la capitale propose des Burger de qualité accompagnés d’excellentes frites belges. Toujours à l’affut de nouveautés, les dirigeants d’Ellis se sont associés avec le chef Guillaume Sanchez pour réveiller un classique de la gastronomie française : le Bœuf bourguignon.


Vous avez certainement déjà aperçu le visage de Guillaume Sanchez dans une émission de télévision, mais vous n’avez peut-être pas eu l’occasion de goûter à l’un de ses plats. Connu pour sa cuisine atypique et son imaginaire sans limite, il propose chez Ellis Gourmet Burger, depuis le 6 novembre, sa propre vision du Bœuf bourguignon au format du sandwich le plus populaire.

À la dégustation, je ne suis pas déçu, tout y est. Le bœuf effiloché est excellent, il est accompagné de délicieuses carottes marinées, d’oignons caramélisés, de pois chiches et d’un surprenant ketchup aux carottes. L’ensemble, posé sur quelques feuilles de laitue iceberg, et servie avec de savoureuses frites belge séduit par sa qualité et son originalité. Seul petit reproche, le burger ne se tient pas particulièrement, et on s’imagine mal le prendre à emporter pour le manger en dehors d’une assiette.

Préférez donc le repas sur place lorsque vous viendrez déguster le Rebel Pulled Bœuf (c’est son nom). Vous pourrez ainsi profiter de la belle décoration d’inspiration new-yorkaise, et même, dans l’établissement situé près de Bastille, profiter du soleil sur la terrasse tout en bois de l’étage.

Et si ce savoureux mélange de modernité et de tradition ne vous tente pas, vous trouverez forcément votre bonheur dans la très belle liste de Burger servis. Du Classic au Veggie en passant par le Bleu ou le Red chilli vous n'aurez que l’embarras du choix !

Guillaume





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MENU