lundi 7 février 2022

Au Barbylone, la réalité s’inspire du mythe

La grande Babylone était une cité Antique connue pour sa taille, son rayonnement et sa corruption des mœurs… Au-delà de ce jeu de mot amusant, et habilement trouvé, le Barbylone séduit par sa bonne ambiance et la qualité des produits proposés.



Quand on cherche un nom de bar, vient rapidement un nombre conséquent de jeux de mots plus hasardeux les uns que les autres. Barbylone, ça fonctionne plutôt bien pour un bar à bières. On se dit tout de suite qu’on va passer un bon moment. Situé dans la rue Marcadet, le bar est un haut lieu de distraction brassicole dans le 18e arrondissement.



Effectivement, la boisson reine, ici, c’est la bière ! Et pas n’importe laquelle, la bonne bière… 8 becs proposent à la pression les productions de quelques-unes des meilleures brasseries du moment comme Piggy, To Øl, Whiplash… Pour les plus avertis, une sélection pointue de bières en cannette ou en bouteille est également disponible.



La soirée ne serait pas complètement réussie sans une belle assiette de charcuteries et de fromage. Ça tombe bien, au Barbylone on ne plaisante pas avec la boustifaille. Jambon à la truffe, Jambon de coche, Pastrami, Terrines s’associent au Comté 24 mois, au Chimay, au Cheddar fumé et à la Burrata pour réjouir nos papilles. Et pour les plus gourmands, d’excellents grilled cheese finiront de nous rassasier. Babylone n’est peut-être pas si loin finalement…

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU