mercredi 15 décembre 2021

Préparez vos goûters de fin d’année avec le coffret de noël des sirops Monin

La marque française de sirop Monin est internationalement reconnue. Depuis 1912, elle propose une gamme complète de parfums classiques ou innovants qui repose sur le savoir-faire familial. Plus récemment, la marque s’est révélée comme partenaire de confiance pour les professionnels du bar et de la restauration. Les particuliers ne sont pas oubliés pour autant. Pour cette fin d’année, Monin propose un coffret spécial Noël pour boissons chaudes qui accompagnera assurément nos goûters au coin du feu.



Ce coffret est composé de cinq sirops saveur Noisette grillée, Cookie chocolat, Vanille de Madagascar, Pain d'Épices, et Noix de Macadamia. L’idée c’est d’apporter une note délicate dans différentes boissons chaudes. Chocolat chaud, moka, latte ou encore cappuccino gourmand, toutes les applications sont possibles au gré de ses envies !

Ces cinq mignonettes contiennent chacune 5cl. De quoi réaliser au minimum deux ou trois boissons avec chaque sirop. Ainsi, en fonction de vos goûts, vous avez un panel large de possibilités. Et si vous manquez d’idée, le coffret contient cinq recettes originales et, en bonus, quelques petites astuces pratiques de décoration.

Sont proposés, un Bonhomme de neige Lait chaud sirop vanille et crème fouettée ; un Chocolat chaud sirop pain d’épices et crème fouettée ; un Cappuccino sirop noisette avec des brisures de spéculoos ; un Latte sirop Cookie chocolat saupoudré de paillettes alimentaires ; et un Mocha sirop noix de macadamia avec un coulis de chocolat et un sucre Candy.

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU