jeudi 21 février 2019

Pendant 12 jours le « Motel Deck&Donohue » célèbre bières artisanales et musique électronique


Le Motel Deck&Donohue c’est un concept éphémère qui, du 19 février au 3 mars à l’occasion des anniversaires des deux entités, propose d’installer 12 bières artisanales de la brasserie francilienne dans le bar du passage Josset dans le 11eme arrondissement. Au programme donc pendant 12 jours de la Craft bier, des DJ sets, des burgers, des jeux, des guests… Bref beaucoup de fun !


Déjà beaucoup de monde ce mardi soir pour l’ouverture du Motel Deck&Donohue. Du 19 février au 3 mars, le Motel prend les couleurs du brasseur local Deck & Donohue pour célébrer un certain état d’esprit partagé par les deux structures. Surtout, le bar fête ses 11 ans tandis que la brasserie fête ses 5 ans. 5 années que les deux entités ont passé ensemble, la direction du Motel a contacté dès 2014 la brasserie pour se fournir en boissons houblonnées.

En plus de la gamme habituelle de 6 bières, les brasseurs montreuillois viennent accompagnés de nombreuses nouveautés, et certains soirs il sera même possible de goûter des bières vieillies en barriques. Ce sont au total 12 bières qui seront disponibles chaque soir, dont 4 à la pression, en alternance. Ils ont débuté avec la Pils, la Mission (pale ale), l’Oscillateur Harmonique (double IPA), et Makkuro (porter). Ces deux dernières font particulièrement mouche. Leur principale qualité étant un équilibre irréprochable et une maîtrise parfaite de leur style respectif.

Parallèlement pendant la douzaine, le bar propose des festivités. Ils invitent toute la clique de musiciens habitués des lieux (que ce soit devant ou derrière le comptoir) avec des lives et DJ sets notamment, de Voyou, Requin Chagrin, La Veillée Pop, School Daze, O, Judah Warsky… une soirée Karaoké, une soirée quiz… A l’image de son bouillonnement créatif, le Motel accueillera également des guests venus de bars copains (le Pop In, Le Syndicat) et mettra en avant la crème des jeunes stand-uppers lors de son désormais incontournable « Motel Comedy Club ».

Guillaume





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

MENU