mercredi 17 avril 2024

Plongez dans l’univers des rhums Brugal à l’occasion de deux soirées uniques les 19 et 20 avril

La distillerie Brugal, basée en République dominicaine, est réputée pour son processus de vieillissement en fûts de chêne. Les 19 et 20 avril prochains, elle célèbrera à l'Atelier Richelieu (Paris 2e) sa cuvée emblématique, Brugal 1888. L’occasion de (re)découvrir l’univers de la marque autour de cocktails créés pour l’occasion. 



Cet événement parisien est avant tout une invitation à découvrir la richesse de ce rhum à travers une série d'activités et de dégustations. Les cocktails ont été spécialement imaginés pour l'occasion par Adrian Niño, bartender qui officiait jusqu’à peu au Bar 1802 à l’Hôtel Monte Cristo. Chaque recette sera une ode à la complexité et à la finesse de Brugal 1888, permettant aux invités de savourer des saveurs uniques. 

L'ambiance de l'événement sera complétée par une bande-son sur mesure, créant une atmosphère immersive et élégante. Parmi les animations prévues, un souffleur de verre offrira également des démonstrations, illustrant l'art et la précision. 

Pour chacune des soirées, vendredi et samedi dès 19h, deux formules sont prévues. Une Entrée classique à 18 euros incluant l'entrée, la nourriture et un cocktail ; et une Entrée dégustation à 35 euros incluant l'entrée, la nourriture, un cocktail et une dégustation de la nouvelle cuvée Maestro Reserva. 

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MENU